Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 Bricolons
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 303
16 janvier 2012

C'est reparti!

Bonjour à toutes,

En ce début d'année,je vous renouvelle mes voeux pour cette année 2012.

Je vous ai fabriqué 3 cartes de voeux réalisées avec seulement de toutes petites chutes de papier, excepté pour la carte en elle même et je suis contente du résultat, maintenant il me reste à écrire un petit mot et le facteur les fera parvenir à leur déstinataires!

 

 

001

 

 

De plus près...

002

 

 

 

 

 

 

003

 

 

 

 

 

 

004

 

 

 

 

 

 

Voila, qu'en pensez vous?

A jeudi soir,

Chantal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! surtout celle avec les petite boules de Noël !!!
Répondre
Publicité